C’est le retour de la star du RnB, Beyoncé se transforme en mère noël, plutôt sexy d’ailleurs, et offre un supplément musical pour ses fidèles fanatiques, le 24 Novembre 2014, madame Jay-Z réédite son cinquième album visuel, et le rebaptise en « Platinium Edition », le coffret comporte les 14 titres déjà diffusés, en clip comme « bonus sup », mais aussi des morceaux inédits et nouveaux qu’on pourrait également découvrir, avec la présence de starlettes telles que: Kanye West, qui revoit le titre « Drunk in Love », que Beyoncé avait chantée avec son époux le rappeur Jay-Z, ou encore la rappeuse Nicki Minaj qui pose sa voix sur le single: « Flawless », version remix. Pharrell Williams fera aussi partie de la liste de prestige; que la star a choisit pour sa réédition.
Beyoncé réserve aussi d’autres surprises, « Platinium Edition » s’offre deux autres inédits, dont le titre: « Ring Off », ou même le dernier clip de l’artiste intitulé: » 7/11″, un morceau produit par Detail et Bobby Johnson, ou l’en voit une Beyoncé dans tous ses états, rien d’étonnant, la star nous a jamais vraiment habituée au calme, une voix qui envoie, un corps qui s’exprime, bref, la recette magique qui fait de Beyoncé, la célébrité la plus influente du monde.
Pour ceux qui sont intéressés par la plastique de Beyonce, la chanteuse vient de lancer officiellement son nouveau calendrier. Le produit était déjà disponible en pré-commande sur le site d’Amazon depuis le mois d’août mais c’est hier que Queen B a rendu son nouveau calendrier disponible sur sa boutique en ligne.
A l’intérieur, 12 images fidèles à l’artiste et tirées de son opus, « The visual album ». La photo de couverture a été prise lors du tournage de son clip ‘Rocket’. Le mois d’avril semble rendre hommage à ‘Yoncé’ et le mois de décembre à ‘Partition’.
En vidéo ci-dessous –> Le clip du titre: 711