play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Streaming Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 921 La Filière Progressive 921 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 920 La Filière Progressive 920 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 919 La Filière Progressive 919 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 918 La Filière Progressive 918 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 917 La Filière Progressive 917 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 916 La Filière Progressive 916 - Radio Pulsar

Articles

Bouger avec Michelle Obama

today15 août 2013 6

Arrière-plan
Michelle Obama

Depuis que son mari est à la Maison-Blanche, Michelle Obama a fait de la lutte contre l’obésité chez les jeunes son cheval de bataille. L’énergique First Lady, à la tête de son association Let’s Move (Bougeons nous), n’hésite pas à mouiller le maillot. Cette fois, elle participe à une compilation de dix-neufs chansons Hip-hop conçues pour encourager les enfants à faire de l’exercice et à manger sainement. La First Lady ne chante pas, mais apparaît via des fragments de discours, comme sur le premier single Everybody.

Ce disque, intitulé Songs for a Healthier America (Chansons pour une Amérique plus saine), sera d’abord distribué dans les écoles de New York puis disponible fin septembre en téléchargement gratuit sur le site de l’association Partnership for a Healthier America qui collabore à la production de l’album Les Américains pourront ainsi se trémousser sur des chansons comme U R What You Eat (Tu es ce que tu manges), Let’s Move (Bouge) ou encore We Like Vegetables (On aime les légumes). De nombreux artistes contribuent à cet album. Parmi eux, Jordin Sparks (lauréate de la saison 6 de l’émission American Idol), Run D.M.C, Ashanti ou encore le batteur Travis Barker, le rappeur Doug E. Fresh.

Toutefois, ce n’est pas une première dans le genre pour Michelle Obama. La First Lady avait déjà sollicité la chanteuse américaine Beyoncé lui commandant un tube énergique pour se dépenser en dansant. Lors d’une visite dans une école New Yorkaise, elle n’avait pas hésité à entraîner des étudiants, se déhanchant sur le morceau rythmé.

Ci dessous la video de Behind the Scenes – The Making of Everybody

Écrit par: radio_pulsar

Rate it
0%