
Gretchen Wilson est de retour ! Après avoir assuré la tournée triomphale « Gang of Outlaws 2012 » en première partie du trio Texan ZZ Top et du groupe « 3 Doors Down », la talentueuse Gretchen Wilson a décidé de sortir 3 albums d’ici la fin de l’année 2013, rien que ça ? Rappelons que la Redneck Woman est auteur, compositeur, interprète, productrice et Big Boss de son propre label. Elle est également détentrice d’un précieux Grammy Award ! Avec déjà 4 albums à son actif, cette année Gretchen a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un nouvel album intitulé « Right On Time » dont la sortie est prévue pour 2 Avril 2013.
Le premier single extrait de ce nouvel opus c’est « One Good Friend » une chanson coproduite, par une personnalité très connue à Nashville, le légendaire : Blake Chancey. «Je suis très heureuse d’avoir autant de nouvelles chansons à proposer à mes fans », a déclaré Gretchen qui nous présente dans la foulée son 2ème single « Still Rollin », co-écrit par Gretchen et une de ses collaboratrice de longue, date dénommée Vicky McGehee « Still Rollin » est arrivée sur les ondes des radios US, un single dans l’esprit « Classic rock » qui n’est pas sans rappeler le style de Bob Seger.
Produit par Gretchen Wilson, le nouvel album « Right On Time » contiendra 12 chansons écrites par certains des auteurs-compositeurs les plus imaginatifs de la Music City : Nashville. Un mélange de Country Traditionnelle, de rock sudiste, de blues avec quelques surprises à découvrir ça et là.
Alors Notez bien, « Right On Time », le 5ème album studio de Gretchen Wilson sortira le 2 Avril Prochain. Un 6ème album baptisé « Under The Covers », un album de reprises mettant en vedette 12 des chansons les plus mémorables du « Classic Rock » des années 70, sera quand à lui publié le 28 mai 2013, et enfin au mois d’octobre Gretchen sortira son tout premier album de Noël ! 2013 une année qui promet d’être bien chargée pour Gretchen Wilson.
John Corbett, ce nom vous dit sûrement quelque chose ? Eh bien ne cherchez plus, John est plus connu pour ses nombreux rôles d’acteur au cinéma et dans de nombreuses séries. A presque 52 ans, John Corbett a plus de 40 films à son actif dont certains sont bien connus du public comme « Volcano » ou encore les longmétrages « Sex and The City 1 et 2 » sans oublier quelques saisons de la série du même nom et la série ultra déjantée : « United States of Tara » dans laquelle John jouait le rôle de Max, le père de famille. Décidément ce John Corbett est vraiment quelqu’un d’étonnant ! Car en plus d’être un très bon acteur, John est également auteur compositeur musicien et interprète de Talent ! Après nous avoir gratifié d’un excellent premier album éponyme paru en 2006, mélange de Rockin’ Country et Rock sudiste , 7 ans plus tard, John nous propose un nouvel opus toujours Country intitulé « Leaving Nothin’Behind » qui vient de sortir.
Victime de son talent d’acteur, la direction de la série américaine « Nashville » diffusé sur la chaîne américaine ABC, s’est rapprochée de John Corbett pour lui proposer un poste d’agent de casting. Mais John a catégoriquement refusé, comme il a pu modestement le préciser dans la presse de Nashville, « je ne peux pas me permettre de juger les gens alors que je débute une nouvelle carrière country», ce qui nous montre à quel point John a bien la tête sur les épaules !. Aujourd’hui ce qui compte pour lui c’est la country Music et son harmonica.