NTM s’est reformé le temps de quelques chansons, le lundi 18 avril 2016, sur la scène de l’Olympia. JoeyStarr et Nathy défendaient ensemble leur album Caribbean Dandee, sorti en décembre dernier. Et, les fans ont eu l’immense chance de voir débarquer sur scène, alors que les montres indiquaient 22 heures passées, Kool Shen. La deuxième tête pensante de NTM. Brouillés pendant un temps, les deux enfants terribles du rap français ont ressuscité leur duo et comme au bon vieux temps, ils ont interprété quelques titres phares de leur répertoire: « Tout n’est pas si facile », « Aiguisé comme une lame », et le mythique « Seine-Saint-Denis Style » sur lequel les candidats de la Nouvelle Star se sont bien cassés les dents, cette année.
Sur la scène de l’Olympia, tout n’est que joie et bonheur pour le duo mais aussi pour le public survolté, prévenu quelques heures plutôt que Kool Shen monterait sur scène. Avant le concert, JoeyStarr avait en effet posté un message sur son compte Twitter pour annoncer la reformation express du duo. NTM s’était séparé en 1998 puis s’était retrouvé en 2010 pour un concert événement au Parc des Princes avant de spliter une nouvelle fois. Les deux compères s’étaient alors perdus de vue et avaient même coupé tout contact entre eux.
Le lien est désormais renoué mais pas question de revoir NTM se retrouver en studio pour un nouvel album. JoeyStarr avait déjà été clair sur le sujet: « Cela ne nous intéresse pas ».
En vidéo ci-dessous, NTM à l’Olympia le 18 avril 2016 –> Tout n’est pas si facile
Olympia 18 avril 2016 NTM - Tout n’est pas si facile
Il faudra s’habituer à les voir passer dans le ciel francilien. Jugés loufoques il y a quelques années encore, les projets de téléphérique urbain essaiment aux quatre coins de la région. On en parle à Paris, entre la gare de Lyon et celle d’Austerlitz, en Essonne entre les gares de Brétigny et d’Evry, en Seine-Saint-Denis, pour relier le métro Gallieni aux hauteurs de Bagnolet, dans le Val-d’Oise, pour rapprocher les […]