play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Streaming Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 921 La Filière Progressive 921 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 920 La Filière Progressive 920 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 919 La Filière Progressive 919 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 918 La Filière Progressive 918 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 917 La Filière Progressive 917 - Radio Pulsar

  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 916 La Filière Progressive 916 - Radio Pulsar

Articles

Le premier album de Skylar Grey produit par Eminem

today10 décembre 2012 4

Arrière-plan
Skylar Grey

Après avoir co-écrit le tube de Diddy et Dirty Money Coming Home, et Love The Way You Lie d’Eminem et Rihanna, c’est en solo que Skylar Grey s’apprête à sortir son premier album « Don’t Look Down », dont la sortie est annoncée au printemps 2013. Ce premier opus sera produit par Eminem.Pour C’Mon Let Me Ride, le premier single de l’album, la chanteuse Skylar Grey a opté pour un featuring avec son producteur et ami Eminem. « Le single avec Eminem m’amuse beaucoup. Nous avons travaillé sur tellement de chansons sérieuses ensemble que c’est cool de produire quelque chose de plus fun et sarcastique. »

Skylar Grey, auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste, est à l’origine de tubes planétaires qui ont occupé la tête des charts du monde entier. En 2010, elle a composé le refrain, du tube qui à ce jour demeure la meilleure vente d’Eminem, Love The Way You Lie. Ce titre a permis au rappeur de remporter deux nominations aux Grammy, dans la catégorie « chanson de l’année » et « chanson rap de l’année ».

Elle a également participé à l’écriture de I Need a Doctor aux côtés de Dr. Dre et Eminem. Ce titre lui a valu deux nominations pour les Grammy la même année, en 2011 et elle a même partagé la scène des Grammy avec Dr. Dre et Eminem pour interpréter le titre en liste.

En janvier 2012, elle réalise un EP baptisé « The Buried Sessions Of Skylar Grey », dans lequel elle interprète trois chansons qu’elle a elle-même écrites et produites : la démo de Love The Way You Lie Part III (popularisé par Eminem et Rihanna), Coming Home Part II (Diddy and Dirty Money) et « Words » (devenu Words I Never Said par Lupe Fiasco).

C’est au printemps prochain que la chanteuse dévoilera son premier album « Don’t Look Down ». Et une chose est sûre, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Skylar Grey !

Écrit par: radio_pulsar

Rate it
0%