play_arrow

La Filière Progressive

La Filière Progressive 870

micLa Filière Progressive 870 - Radio Pulsartoday13 mars 2022 69 1 5

Arrière-plan
La Filière Progressive 870 - Antony Kalugin - Radio Pulsar
  • cover play_arrow

    La Filière Progressive 870 La Filière Progressive 870 - Radio Pulsar


PLAYLIST de La Filière Progressive 870:

1.Antony Kalugin – Chameleon – House on the Hill – (Chameleon Shapeshifter)
2.Marcin Pajak – Lost in the crowd – Sound of the trees – Together apart – You are – (Sound of the trees)
3.Kalle Wallner – Two Voices – Three Voices – (One Voices)
4.Alunah – Trapped and Bound – Dance of deceit – Velvet – Lake of fire – (Violet Hour)

Antony Kalugin:

Antony Kalugin est un musicien et compositeur ukrainien aux multiples talents qui a commencé à créer de la musique en tant qu’artiste new age en 2003, mais qui a finalement commencé à écrire du rock progressif sous Caerllysi Music en 2008. comme Karfagen, Sunchild, Hoggwash et Akko.

A ce stade, il est la seule personne à avoir participé à ses albums solo. Il a joué de tous les instruments et écrit toutes les chansons, ce qui en fait un projet totalement solo. Le premier album solo de Kalugin était officiellement The Water sorti en 2008. Cet album avait des critiques mitigées au moment de sa sortie et montre sa transition du new age au rock progressif. Après ces débuts, il n’écrira plus de nouvel album solo pendant un certain temps. Au lieu de cela, se concentrer sur l’écriture de musique pour ses autres projets. Cependant, de temps en temps, il sortait un court EP affichant de la musique qu’il avait écrite et qui ne fixait pas les critères normaux des projets dans lesquels il était.

En 2020, il a commencé à écrire du nouveau matériel pour un album solo intitulé Marshmallow Moondust prévu pour une sortie le 10/10/20. D’après les échantillons donnés jusqu’à présent, cet album a plus en commun avec son travail sur Karfagen qu’avec n’importe lequel des albums solo sortis dans le passé. C’est Symphonic Prog dans sa forme la plus pure. Ses premiers travaux solo peuvent être décrits comme un mélange de Peter Gabriel avec quelques premiers éléments de Pink Floyd. Cependant, son dernier album se rapproche de Camel et YES.

Fin de La Filière Progressive 870

Plus de balados La Filière Progressive

Plus de balados musicaux – Megamp3


La Filière Progressive

Rate it
0%