Articles

Rihanna crée une émeute à Paris

today3 septembre 2012 29

Arrière-plan

Rihanna à Paris a commis une petite imprudence hier soir. La chanteuse a exposé sur internet,une image du train qu’elle allait prendre depuis Londres pour l’emmener à Paris. L’horaire et le numéro de l’Eurostar ont aussitôt attiré l’attention de tous ses followers parisiens, qui ont décidé d’aller l’accueillir à la Gare du Nord. Il faut dire qu’il était devenu très simple de deviner quand la star allait arriver sur le continent…

Résultat, des milliers des fans sont venus voir la Barbadienne, ce qui a provoqué une pagaille dans les allées de la gare française. Le garde du corps de l’artiste, qui dispose pourtant d’un physique impressionnant, n’a rien pu faire face aux fans en délire.

La SNCF n’était d’ailleurs pas au courant que Rihanna allait arriver. « Il y a d’habitude un service VIP qui gère les voyages des stars », explique la SNCF. »Mick Jagger, Paul Mc Cartney ont encore récemment pris incognito l’Eurostar. Vendredi soir, la femme du chanteur de Coldplay est venue à Paris sans aucun problème. Là, nous avons juste su qu’une personnalité avait embarqué, mais comme une simple passagère. Elle avait juste donné son pseudo : Robyn (le vrai prénom de la star).

Une fois sortie de cette cohue, Rihanna à Paris s’est lâché sur un réseau asocial, en s’en prenant aux Français. « Les Français sont complètement fous. Sachez que si vous me poussez, vous serez poussé en retour.Paparazzi et fous inclus. J’ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlables à Paris! »

Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), Rihanna est l’artiste qui compte le plus grand nombre de certifications de singles. Elle est aussi la première artiste au monde à franchir le cap de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis. Elle est également une des artistes solo ayant vendu le plus de disques au monde, comptant 280 millions d’albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière en 2005.

Rihanna, Paul McCartney et Kanye West

Écrit par: radio_pulsar

Rate it
0%